Le cri de l'humanité aux États-Généraux, sur les premiers et les plus importants des objets politiques: la conservation annuelle d'un demi-million de citoyens de tout état, qui périssent ou surchargent les hôpitaux & les habitations. Le rétablissement ultérieur & salutaire de plusieurs millions d'autres de tout sexe, de tout âge... par M. Savarin, docteur en médecine, ancien praticien de la ville de Lille en Flandres (1789)
Données de base
Type de notice et de document: Monographie : Texte impriméAuteur:
Titre et date: Le cri de l'humanité aux États-Généraux, sur les premiers et les plus importants des objets politiques: la conservation annuelle d'un demi-million de citoyens de tout état, qui périssent ou surchargent les hôpitaux & les habitations. Le rétablissement ultérieur & salutaire de plusieurs millions d'autres de tout sexe, de tout âge... par M. Savarin, docteur en médecine, ancien praticien de la ville de Lille en Flandres (1789)
Adresse: Paris. 1789Description matérielle: 6-[2]p., p. 11-16 ; in-8.Bibliothèque nationale de France: Notice no 40023214, https://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb40023214vSource: Catalogue général de la Bibliothèque nationale de France
Relations
Éditeur:
Remarques et validité
Remarque du Catalogue général de la Bibliothèque nationale de France:
Deux p. non numérotées "N° 1. Quarante-neuf pierres urinaires... N° 2. Concrétions, calculs, pétrifications..."
Mentions dans d'autres contenus
Aucune mention.