Moyen très simple pour vendre, en moins de deux ans et sans dépréciation, tous les biens appartenans ci-devant au clergé et au domaine, par M. de Volney,... Les moines patriotes, discours patriotique, par M. de Mandajors (1790?)

Données de base

Type de notice et de document: Monographie : Texte impriméTitre et date: Moyen très simple pour vendre, en moins de deux ans et sans dépréciation, tous les biens appartenans ci-devant au clergé et au domaine, par M. de Volney,... Les moines patriotes, discours patriotique, par M. de Mandajors (1790?) Adresse: [S.l.], [s.n.]Description matérielle: 8 p. ; in-8.Bibliothèque nationale de France: Notice no 31601952, https://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb31601952hSource: Catalogue général de la Bibliothèque nationale de France

Relations

Remarques et validité

Remarque du Catalogue général de la Bibliothèque nationale de France:
Date : [ca 1790]. / Une note, p. 8, porte : "Sur l'invitation des patriotes habitués du Café national de Bordeaux". - On trouve dans la "Gazette nationale, ou le Moniteur universel", n° 122, du 2 mai 1790, p. 492, sous le titre : "Moyen très simple de vendre promptement et sans dépréciation tous les biens de main-morte"... ce texte de Volney qui figure également, sous le même titre, dans la "Réimpression de l'ancien Moniteur", t. IV, p. 255-256.


Mentions dans d'autres contenus

Aucune mention.