N° 303. La prude Mélite ne paraissant occupée que de ce qui doit intéresser le plus son cœur, cherche à fixer // les regards en prenant l'air au Palais Royal l'après diné : elle est vêtue d'un nouveau deshabillé à la // mode des dames de qualité et coëffée d'un chapeau à la Charlotte. : [estampe] (1785)

Données de base

Type de notice et de document: Monographie : ImageTitre et date: N° 303. La prude Mélite ne paraissant occupée que de ce qui doit intéresser le plus son cœur, cherche à fixer // les regards en prenant l'air au Palais Royal l'après diné : elle est vêtue d'un nouveau deshabillé à la // mode des dames de qualité et coëffée d'un chapeau à la Charlotte. : [estampe] (1785) Mention de responsabilité: Watteau fil. del. / Baquoy scul.Adresse: A Paris, chez Esnauts et Rapilly, rue S.t Jacques, à la Ville de Coutances. Avec Pr. du Roi.Description matérielle: 1 est. ; gravure en taille-douce ; 24,9 x 18 cm.Bibliothèque nationale de France: Notice no 44530297, https://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb445302978Source: Catalogue général de la Bibliothèque nationale de France

Relations

Remarques et validité

Remarque du Catalogue général de la Bibliothèque nationale de France:
Date : [1785]. / En pied, debout, presque de face / Notice chargée sans modification à partir de l'Inventaire du fonds français, graveurs du XVIIIe siècle.


Mentions dans d'autres contenus

Aucune mention.