L'Année littéraire. Année 1774.Dissertation sur l'usage des caustiques pour la guérison radicale & absolue des hernies ou descentes... ; par M. Gauthier, conseiller, médecin du Roi, docteur-régent de la faculté de médecine de Paris, & médecin de Montpellier ; brochure in-12 de 142 pages. A Paris, chez Antoine Jombert fils aîné rue Dauphine ; & chez l'auteur aux ecoles de médecine, rue de la Bucherie. (1774)
Données de base
Type de notice et de document: Monographie : Texte impriméTitre et date: L'Année littéraire. Année 1774.Dissertation sur l'usage des caustiques pour la guérison radicale & absolue des hernies ou descentes... ; par M. Gauthier, conseiller, médecin du Roi, docteur-régent de la faculté de médecine de Paris, & médecin de Montpellier ; brochure in-12 de 142 pages. A Paris, chez Antoine Jombert fils aîné rue Dauphine ; & chez l'auteur aux ecoles de médecine, rue de la Bucherie. (1774) Variante du titre: Dissertation sur l'usage des caustiques pour la guérison radicale & absolue des hernies ou descentes... ; par M. Gauthier, conseiller, médecin du Roi, docteur-régent de la faculté de médecine de Paris, et médecin de Montpellier ; brochure in-12 de 142 pages. A Paris, chez Antoine Jombert fils aîné rue Dauphine ; & chez l'auteur aux ecoles de médecine, rue de la Bucherie.Adresse: [A Paris chez Le Jay, 1774]Description matérielle: P. 89-93 ; in-12.Matière: MédecinsBibliothèque nationale de France: Notice no 42612328, https://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb42612328pSource: Catalogue général de la Bibliothèque nationale de FranceRelations
Remarques et validité
Remarque du Catalogue général de la Bibliothèque nationale de France:
Titre de départ : "Dissertation sur l'usage des caustiques pour la guérison radicale & absolue des hernies ou descentes... ; par M. Gauthier, conseiller, médecin du Roi, docteur-régent de la faculté de médecine de Paris, & médecin de Montpellier ; brochure in-12 de 142 pages. A Paris, chez Antoine Jombert fils aîné rue Dauphine ; & chez l'auteur aux ecoles de médecine, rue de la Bucherie.".
Mentions dans d'autres contenus
Aucune mention.