Traité des vivres pour les vaisseaux, galeres et autres batimens de Sa Majesté, sous le nom de Jean-Baptiste Bancaud. Du 28 mars 1774. (1774)
Données de base
Type de notice et de document: Monographie : Texte impriméAuteur:
Titre et date: Traité des vivres pour les vaisseaux, galeres et autres batimens de Sa Majesté, sous le nom de Jean-Baptiste Bancaud. Du 28 mars 1774. (1774)
Variante du titre: Traité des vivres pour les vaisseaux, galères et autres bâtiments de Sa Majesté, sous le nom de Jean-Baptiste Bancaud ; Vivres de la Marine. Conditions auxquelles Jean-Baptiste Bancaud & ses cautions se soumettent envers le Roi & monseigneur de Boynes, ministre & secrétaire d'Etat ayant le département de la Marine, de fournir les vivres aux equipages & chiourmes des vaisseaux, galères & autres bâtimens de Sa Majesté, tant dans les ports & rades, qu'à la mer, pendant six années, qui commenceront le premier janvier mil sept cent soixante-quinze ; Vivres de la Marine. Conditions auxquelles Jean-Baptiste Bancaud et ses cautions se soumettent envers le Roi et monseigneur de Boynes, ministre et secrétaire d'Etat ayant le département de la Marine, de fournir les vivres aux équipages et chiourmes des vaisseaux, galères et autres bâtiments de Sa Majesté, tant dans les ports et rades, qu'à la mer, pendant six années, qui commenceront le premier janvier mille sept cent soixante-quinzeAdresse: A Versailles, de l'Imprimerie du département de la Marine. M. DCCLXXIV.Description matérielle: 56 p. ; in-4.Bibliothèque nationale de France: Notice no 45418005, https://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb45418005qSource: Catalogue général de la Bibliothèque nationale de France
Relations
Éditeur:
Remarques et validité
Remarque du Catalogue général de la Bibliothèque nationale de France:
Titre de départ : "Vivres de la Marine. Conditions auxquelles Jean-Baptiste Bancaud & ses cautions se soumettent envers le Roi & monseigneur de Boynes, ministre & secrétaire d'Etat ayant le département de la Marine, de fournir les vivres aux equipages & chiourmes des vaisseaux, galères & autres bâtimens de Sa Majesté, tant dans les ports & rades, qu'à la mer, pendant six années, qui commenceront le premier janvier mil sept cent soixante-quinze."
Mentions dans d'autres contenus
Aucune mention.