Arrêt de la cour du parlement, rendu les grand'chambre et Tournelle assemblées, portant suppression de trois mémoires imprimés à Lyon chez de La Roche, sous le nom des prévôt des marchands et échevins de la ville de Lyon, et des administrateurs de l'hôpital général de la même ville, déclarés par ledit arrêt injurieux au sieur Pupil de Myons... Du 11 [6] septembre 1770 (1770)
Données de base
Type de notice et de document: Monographie : Texte impriméTitre et date: Arrêt de la cour du parlement, rendu les grand'chambre et Tournelle assemblées, portant suppression de trois mémoires imprimés à Lyon chez de La Roche, sous le nom des prévôt des marchands et échevins de la ville de Lyon, et des administrateurs de l'hôpital général de la même ville, déclarés par ledit arrêt injurieux au sieur Pupil de Myons... Du 11 [6] septembre 1770 (1770) Adresse: Paris, P.-G. SimonDescription matérielle: In-4.Bibliothèque nationale de France: Notice no 36751397, https://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb36751397qSource: Catalogue général de la Bibliothèque nationale de FranceRelations
Éditeur:
Remarques et validité
Remarque du Catalogue général de la Bibliothèque nationale de France:
Contestation entre les échevins et la sénéchaussée (dont le lieutenant général est Pupil de Myons), au sujet de l'administration des hôpitaux.
Mentions dans d'autres contenus
Aucune mention.