Béatification de Sainte Jeanne Françoise Fremiot, Baronne de Chantal, dont la Canonisation // accordée par N.S.P. le Pape Clement XIII. s'est faite par M.gr l'Archevêque de Paris au Couvent des Dames de la Visitation S.te Marie rue S.t Antoine, le 28 Avril 1772. // dont elle a été Fondatrice et premiere Superieure. D'une ame dont la Terre..., 2 vers : [estampe] (1772)

Données de base

Type de notice et de document: Monographie : ImageTitre et date: Béatification de Sainte Jeanne Françoise Fremiot, Baronne de Chantal, dont la Canonisation // accordée par N.S.P. le Pape Clement XIII. s'est faite par M.gr l'Archevêque de Paris au Couvent des Dames de la Visitation S.te Marie rue S.t Antoine, le 28 Avril 1772. // dont elle a été Fondatrice et premiere Superieure. D'une ame dont la Terre..., 2 vers : [estampe] (1772) Mention de responsabilité: [Louis-Marin Bonnet]Adresse: A Paris, chez Bonnet, rue Gallande Place Maubert, la Porte Cochere entre un Chandelier et un Layetier.Description matérielle: 1 est. ; gravure en manière de crayon, tirée en bistre ; 35,8 x 23,3 cm.Bibliothèque nationale de France: Notice no 44534026, https://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb445340265Source: Catalogue général de la Bibliothèque nationale de France

Relations

Remarques et validité

Remarque du Catalogue général de la Bibliothèque nationale de France:
Date : [1772]. / Dans l'angle supérieur de dr. : "N° 77." Estampe allégorique : portée par les anges, la bienheureuse quitte sa tombe et monte au ciel / Annoncé dans la "Gazette de France" et dans l'"Avant-Coureur" le 4 mai 1772 : prix, une livre 4 sols / Notice chargée sans modification à partir de l'Inventaire du fonds français, graveurs du XVIIIe siècle.


Mentions dans d'autres contenus

Aucune mention.