Mémoire signifié pour le sieur Antoine Goillot, lieutenant général criminel au bailliage et siège présidial de Gray en Franche-Comté, contre Jeanne-Victoire Choullat, veuve du sieur Joachim Huvelin,... Catherine Bontemps, veuve du sieur Nicolas La Marche, Nicolas-Jacques et Thérèse La Marche, leurs enfants communiers,... et contre Jean Grandmont... (1767)
Données de base
Type de notice et de document: Monographie : Texte impriméAuteur:
Titre et date: Mémoire signifié pour le sieur Antoine Goillot, lieutenant général criminel au bailliage et siège présidial de Gray en Franche-Comté, contre Jeanne-Victoire Choullat, veuve du sieur Joachim Huvelin,... Catherine Bontemps, veuve du sieur Nicolas La Marche, Nicolas-Jacques et Thérèse La Marche, leurs enfants communiers,... et contre Jean Grandmont... (1767)
Mention de responsabilité: (Signé : d'Augy.)Adresse: (Paris), imp. de KnapenDescription matérielle: In-4 °.Bibliothèque nationale de France: Notice no 36731203, https://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb36731203vSource: Catalogue général de la Bibliothèque nationale de France
Relations
Remarques et validité
Mentions dans d'autres contenus
Aucune mention.