Vie de Philippe Strozzi, premier commerçant de Florence et de toute l'Italie, sous les regnes de Charles V & de François I, et chef de la maison rivale de celle des Médicis, sous la souveraineté du duc Alexandre ; traduite du toscan, de Laurent son frere, par M. Requier (1762)
Données de base
Type de notice et de document: Monographie : Texte impriméTitre et date: Vie de Philippe Strozzi, premier commerçant de Florence et de toute l'Italie, sous les regnes de Charles V & de François I, et chef de la maison rivale de celle des Médicis, sous la souveraineté du duc Alexandre ; traduite du toscan, de Laurent son frere, par M. Requier (1762) Adresse: A La Haye ; et se trouve à Paris, chez l'auteur, rue Taranne, à l'hôtel de Bourgogne. Lambert, rue de la Comédie françoise. Brocas & Humblot, rue S. Jacques. Dessain, junior, quai des Augustins. M. DCC. LXIIDescription matérielle: XVI-171 [i. e. 367] p. ; in-12.Bibliothèque nationale de France: Notice no 31414955, https://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb314149554Source: Catalogue général de la Bibliothèque nationale de FranceRelations
Éditeur:
Remarques et validité
Remarque du Catalogue général de la Bibliothèque nationale de France:
Date : 1762. / Trad. de : "La Vita di Filippo Strozzi" par Lorenzo Strozzi, publiée dans "Istoria delle guerre della Republica fiorentina" de Benedetto Varchi, 1721.
Mentions dans d'autres contenus
Aucune mention.