Dissertation où l'on prouve que saint Paul, dans le 7e chapitre de la Première aux Corinthiens, V. 12 et 13, n'enseigne pas que le mariage puisse être rompu, lorsqu'une des parties embrasse la religion chrétienne. 2e édition, avec une analyse de deux livres de saint Augustin sur les mariages adultérins, une réponse aux objections faites contre la 1ere édition de ladite. Dissertation et une explication de plusieurs passages de Saint Paul (Par Alexis Desessarts.) (1765)
Données de base
Type de notice et de document: Monographie : Texte impriméAuteur:
Titre et date: Dissertation où l'on prouve que saint Paul, dans le 7e chapitre de la Première aux Corinthiens, V. 12 et 13, n'enseigne pas que le mariage puisse être rompu, lorsqu'une des parties embrasse la religion chrétienne. 2e édition, avec une analyse de deux livres de saint Augustin sur les mariages adultérins, une réponse aux objections faites contre la 1ere édition de ladite. Dissertation et une explication de plusieurs passages de Saint Paul (Par Alexis Desessarts.) (1765)
Adresse: Bruxelles et Paris, G. DesprezDescription matérielle: In-12, 544 p.Bibliothèque nationale de France: Notice no 32021455, https://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb32021455pSource: Catalogue général de la Bibliothèque nationale de France
Relations
Remarques et validité
Mentions dans d'autres contenus
Aucune mention.