Invention d'une manufacture et fabrique de vers, au petit métier, ou L'art de versifier par les seules régles du calcul numérique. Par M. Migneret, de la Societé littéraire, militaire, professeur de mathématiques, &c (1759)
Données de base
Type de notice et de document: Monographie : Texte impriméAuteur:
Titre et date: Invention d'une manufacture et fabrique de vers, au petit métier, ou L'art de versifier par les seules régles du calcul numérique. Par M. Migneret, de la Societé littéraire, militaire, professeur de mathématiques, &c (1759)
Variante du titre: L'art de versifier par les seules règles du calcul numériqueAdresse: A Amsterdam, chez Arkstée & Merkus [i. e. Paris, Philippe Vincent]. MDCCLIXDescription matérielle: VIII-55 p., 1 f. de pl. dépl. ; in-8.Bibliothèque nationale de France: Notice no 30945643, https://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb30945643wSource: Catalogue général de la Bibliothèque nationale de France
Relations
Éditeur:
Remarques et validité
Remarque du Catalogue général de la Bibliothèque nationale de France:
Fausse adresse : publié à Paris par Philippe Vincent, d'après la permission tacite accordée le 15 septembre 1758 (BnF, ms. fr. 21994, n° 856 ; ms. fr. 21982) ; impr. en France d'après les matériel et usages typogr.
Mentions dans d'autres contenus
Aucune mention.