Troisiéme lettre de M. André, maître en chirurgie à Versailles, & chargé de la part de nosseigneurs les ministres, de la fourniture des bougies antivénériennes & chirurgicales, pour les hôpitaux militaires de terre & de mer. A M. Taranget, licencié en médecine, chirurgien major de l'hôpital militaire d'Arras, nommé par le Roi démonstrateur d'anatomie, pour la province d'Artois, correspondant de l'académie royale de Paris. (1760?-1765?)
Données de base
Type de notice et de document: Monographie : Texte impriméAuteur:
Titre et date: Troisiéme lettre de M. André, maître en chirurgie à Versailles, & chargé de la part de nosseigneurs les ministres, de la fourniture des bougies antivénériennes & chirurgicales, pour les hôpitaux militaires de terre & de mer. A M. Taranget, licencié en médecine, chirurgien major de l'hôpital militaire d'Arras, nommé par le Roi démonstrateur d'anatomie, pour la province d'Artois, correspondant de l'académie royale de Paris. (1760?-1765?)
Variante du titre: Troisième lettre de M. André, maître en chirurgie à Versailles, et chargé de la part de nosseigneurs les ministres, de la fourniture des bougies antivénériennes et chirurgicales, pour les hôpitaux militaires de terre et de merAdresse: [S.l., entre 1760 et 1765]Description matérielle: 7 p. ; in-8.Matière: MédecinsBibliothèque nationale de France: Notice no 30019211, https://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb30019211zSource: Catalogue général de la Bibliothèque nationale de France
Relations
Remarques et validité
Remarque du Catalogue général de la Bibliothèque nationale de France:
Date : Entre 1760 et 1765. / Titre de départ.
Mentions dans d'autres contenus
Aucune mention.