Rapport. De messieurs les commissaires nommés par la faculté de médecine de Paris, pour se transporter aux nouvelles eaux minérales de Passy, y constater l'état présent des sources & des réservoirs, proceder à une nouvelle analyse, & mettre la faculté en état d'établir définitivement leur nature, leurs vertus médicinales, & le cas que le public en doit faire. (1759)
Données de base
Type de notice et de document: Monographie : Texte impriméAuteur:
Titre et date: Rapport. De messieurs les commissaires nommés par la faculté de médecine de Paris, pour se transporter aux nouvelles eaux minérales de Passy, y constater l'état présent des sources & des réservoirs, proceder à une nouvelle analyse, & mettre la faculté en état d'établir définitivement leur nature, leurs vertus médicinales, & le cas que le public en doit faire. (1759)
Adresse: [Paris], de l'imprimerie de la Veuve Quillau, imprimeur de la faculté de MédecineDescription matérielle: 32 p. ; in-8.Matière: Enseignement médicalBibliothèque nationale de France: Notice no 33563681, https://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb335636813Source: Catalogue général de la Bibliothèque nationale de France
Relations
Remarques et validité
Remarque du Catalogue général de la Bibliothèque nationale de France:
Faux-titre, et titre de départ. Rapport fait par Mery, Chomel, Vieillard, Cosnier fils, Latier et De la Rivière (signatures p. 30 par exemple).
Mentions dans d'autres contenus
Aucune mention.