Lettre de monsieur André, maistre és arts et en chirurgie, chirurgien de la Charité de la paroisse royale de Saint-Louis, & ancien de la maison de Saint Cyr, rue de l'Orangerie à Versailles, à M. Feste, ancien chirurgien major de la marine & pensionné du Roi, à M. Feste, ancien chirurgien major de la marine & pensionné du Roi, au sujet de la lettre à M. Courpier médecin à Londres, insérée dans le Mercure de France du mois de janvier 1753 (1753)
Données de base
Type de notice et de document: Monographie : Texte impriméAuteur:
Titre et date: Lettre de monsieur André, maistre és arts et en chirurgie, chirurgien de la Charité de la paroisse royale de Saint-Louis, & ancien de la maison de Saint Cyr, rue de l'Orangerie à Versailles, à M. Feste, ancien chirurgien major de la marine & pensionné du Roi, à M. Feste, ancien chirurgien major de la marine & pensionné du Roi, au sujet de la lettre à M. Courpier médecin à Londres, insérée dans le Mercure de France du mois de janvier 1753 (1753)
Variante du titre: Lettre de monsieur André, maître és arts et en chirurgie, chirurgien de la Charité de la paroisse royale de Saint-Louis, et ancien de la maison de Saint-Cyr, rue de l'Orangerie à VersaillesAdresse: [Paris ?, 1753]Description matérielle: 3 p. ; in-4.Matière: UrètreBibliothèque nationale de France: Notice no 30019208, https://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb300192082Source: Catalogue général de la Bibliothèque nationale de France
Relations
Remarques et validité
Remarque du Catalogue général de la Bibliothèque nationale de France:
Au sujet du procédé des bougies qu'André a mis au point pour soigner les maladies de l'uretère.
Mentions dans d'autres contenus
Aucune mention.