Mémoire signifié pour le général de l'Ordre des chanoines réguliers de la Sainte-Trinité, dits Mathurins, contre frère Jacques Borin, chanoine régulier de l'Ordre de S. Antoine, curé de la paroisse de Communay, dans le diocèse de Vienne, en présence de frère Gairoard, chanoine régulier de l'Ordre de la Sainte-Trinité, ministre de Notre-Dame de Lymon en Dauphiné (1755)
Données de base
Type de notice et de document: Monographie : Texte impriméAuteur:
Titre et date: Mémoire signifié pour le général de l'Ordre des chanoines réguliers de la Sainte-Trinité, dits Mathurins, contre frère Jacques Borin, chanoine régulier de l'Ordre de S. Antoine, curé de la paroisse de Communay, dans le diocèse de Vienne, en présence de frère Gairoard, chanoine régulier de l'Ordre de la Sainte-Trinité, ministre de Notre-Dame de Lymon en Dauphiné (1755)
Mention de responsabilité: . (Signé : Bontoux.)Adresse: (Paris), imp. de Le BretonDescription matérielle: In-4 °.Bibliothèque nationale de France: Notice no 36761603, https://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb36761603kSource: Catalogue général de la Bibliothèque nationale de France
Relations
Remarques et validité
Mentions dans d'autres contenus
Aucune mention.