Joseph reconnu par ses freres, tragédie en trois actes, sera représentée par les pensionnaires du college de Louis le Grand, le mercredi, septiéme jour de may, 1749, à deux heures aprè midy (1749)
Données de base
Type de notice et de document: Monographie : Texte impriméTitre et date: Joseph reconnu par ses freres, tragédie en trois actes, sera représentée par les pensionnaires du college de Louis le Grand, le mercredi, septiéme jour de may, 1749, à deux heures aprè midy (1749) Adresse: A Paris, chez Thiboust, imprimeur du Roi, place de Cambray. M.DCC.XLIXDescription matérielle: [3] p. ; in-8.Bibliothèque nationale de France: Notice no 30032173, https://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb30032173zSource: Catalogue général de la Bibliothèque nationale de FranceRelations
Éditeur:
Remarques et validité
Remarque du Catalogue général de la Bibliothèque nationale de France:
Listes des "Personnages et noms des acteurs" de la tragédie due au P. Pierre-Joseph Arthuys, dont le nom apparaît à la fin de la distribution, et d'une pièce française en un acte "L'Antiquaire". A la fin de la distribution de la tragédie : "Cette Tragédie a été faite par le P. Arthuys, de la Compagnie de Jésus, pour les Pensionnaires de ce College. Un Anonyme vient de la faire imprimer nouvellement, sans la participation de ceux à qui elle appartient, & y a laissé un grand nombre de fautes. On la représentera telle qu'elle est sortie des mains de l'Auteur".
Mentions dans d'autres contenus
Aucune mention.