Précis de l'instance liée au conseil des dépêches entre le prince de Ligne, opposant à un arrêt du conseil du 16 avril 1746, M. l'ancien évêque de Mirepoix, abbé commendataire de l'abbaye royale de Corbie, défendeur à l'opposition du prince de Ligne, et le prince de Modène, abbé commendataire de l'abbaye d'Anchin, partie intervenante... (1748)
Données de base
Type de notice et de document: Monographie : Texte impriméTitre et date: Précis de l'instance liée au conseil des dépêches entre le prince de Ligne, opposant à un arrêt du conseil du 16 avril 1746, M. l'ancien évêque de Mirepoix, abbé commendataire de l'abbaye royale de Corbie, défendeur à l'opposition du prince de Ligne, et le prince de Modène, abbé commendataire de l'abbaye d'Anchin, partie intervenante... (1748) Mention de responsabilité: (Signé : Bocquet de Chanterenne.)Adresse: (Paris), imp. de J. GuérinDescription matérielle: In-4 °.Bibliothèque nationale de France: Notice no 36725348, https://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb36725348vSource: Catalogue général de la Bibliothèque nationale de FranceRelations
Remarques et validité
Remarque du Catalogue général de la Bibliothèque nationale de France:
Au sujet de biens usurpés sur l'abbaye de Corbie par Godefroy de Bocholt, seigneur de Grevembrock, auteur du prince de Ligne.
Mentions dans d'autres contenus
Aucune mention.