La géographie des legendes, ou table geographique des noms de provinces, villes & autres lieux qui se rencontrent dans les martyrologes, les legendes des Saints, & à la tête des Canons de Conciles des nouveaux breviaires de France, en latin et en françois, avec les contrées, provinces et roïaumes où ces mêmes lieux sont placés. Ouvrage nécessaire à toutes les personnes qui recitent le bréviaire, ou qui lisent les martyrologues (1740)

Données de base

Type de notice et de document: Monographie : Texte impriméTitre et date: La géographie des legendes, ou table geographique des noms de provinces, villes & autres lieux qui se rencontrent dans les martyrologes, les legendes des Saints, & à la tête des Canons de Conciles des nouveaux breviaires de France, en latin et en françois, avec les contrées, provinces et roïaumes où ces mêmes lieux sont placés. Ouvrage nécessaire à toutes les personnes qui recitent le bréviaire, ou qui lisent les martyrologues (1740) Variante du titre: La géographie des légendes, ou table géographique des noms de provinces, villes et autres lieux qui se rencontrent dans les martyrologes, les légendes des saints, et à la tête des Canons de Conciles, des nouveaux bréviaires de France, en latin et en français avec les contrées, provinces et royaumes où ces mêmes lieux sont placésAdresse: A Paris, chez Jean Desaint, ruë S. Jean de Beauvais. Jean-Thomas Herissant, ruë Saint Jacques, à S. Paul, & à S. Hilaire. Et Claude Simon pere, ruë des Massons, du côté de la ruë des Mathurins. M. DCC. XL. Avec approbation & privilege du RoyDescription matérielle: [8]-124 p. ; in-8.Bibliothèque nationale de France: Notice no 39360080, https://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb39360080vSource: Catalogue général de la Bibliothèque nationale de France

Relations

Remarques et validité

Remarque du Catalogue général de la Bibliothèque nationale de France:
Les pages liminaires contiennent une préface, l'approbation et le privilège daté du 30 août 1737 et des additions et corrections.


Mentions dans d'autres contenus

Aucune mention.