Anagrammes en l'honneur de l'immaculée conception de la Tres-Sainte Vierge, sur ces paroles Ave Maria, gratia plena, Dominus tecum. Auxquels on a joint un pseautier anagrammatique sur les mêmes paroles, divisé par heures canoniales en sept parties, pour être recitées en sept jours. (1733)

Données de base

Type de notice et de document: Monographie : Texte impriméTitre et date: Anagrammes en l'honneur de l'immaculée conception de la Tres-Sainte Vierge, sur ces paroles Ave Maria, gratia plena, Dominus tecum. Auxquels on a joint un pseautier anagrammatique sur les mêmes paroles, divisé par heures canoniales en sept parties, pour être recitées en sept jours. (1733) Adresse: A Paris, [Geneviève Couterot,] ruë de la Harpe, au Bon Pasteur. M. DCC. XXXIIIDescription matérielle: [2]-21-[2]-23-[1 bl.]-22-[2] p.Bibliothèque nationale de France: Notice no 30004989, https://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb30004989dSource: Catalogue général de la Bibliothèque nationale de France

Relations

Remarques et validité

Remarque du Catalogue général de la Bibliothèque nationale de France:
Anagrammes en latin du père G. B. Agnesi (titre de départ : "Centum anagrammata prorsus pura") avec une trad. française en regard (anagrammes d'abord publiées par I. Marracci dans sa trad. de Joseph l'Hymnographe parue en 1661), suivies de 434 anagrammes du même auteur, recueillies par le F. J. Thoynard, en latin seulement (titre de départ : "Quadrigenta & trigintaquatuor anagrammata prorsus pura"), précédant le "Pseautier anagrammatique", en latin.


Mentions dans d'autres contenus

Aucune mention.