Memoires tres-fideles et tres-exacts des expeditions militaires qui se sont faites en Allemagne, en Hollande & ailleurs depuis le Traité d'Aix-la-Chapelle jusques à celui de Nimegue, ausquels on a joint la relation de la Bataille de Senef par M. le prince, & quelques autres memoires sur les principales actions qui se sont passées durant cette guerre. Par un officier distingué (1734)

Données de base

Type de notice et de document: Monographie : Texte impriméTitre et date: Memoires tres-fideles et tres-exacts des expeditions militaires qui se sont faites en Allemagne, en Hollande & ailleurs depuis le Traité d'Aix-la-Chapelle jusques à celui de Nimegue, ausquels on a joint la relation de la Bataille de Senef par M. le prince, & quelques autres memoires sur les principales actions qui se sont passées durant cette guerre. Par un officier distingué (1734) Variante du titre: Mémoires très fidéles et très exacts des expéditions militaires qui se sont faites en Allemagne, en Hollande et ailleurs depuis le Traité d'Aix-la-Chapelle jusqu'à celui de Nimegue, auxquels on a joint la relation de la Bataille de Senef par M. le prince, et quelques autres mémoires sur les principales actions qui se sont passées durant cette guerre ; Memoires très exacts et très fideles des expeditions militaires qui se sont faites en Allemagne, en Hollande & en Flandre, depuis le Traité d'Aix-la-Chapelle jusqu'à celui de NimegueAdresse: A Paris, chez Briasson, ruë S. Jacques, à la Science. M. DCC. XXXIV. Avec approbation & privilege du RoyDescription matérielle: 2 vol. ([14]-375 p. ; [2]-374-[2] p.) ; in-12.Bibliothèque nationale de France: Notice no 39366855, https://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb393668559Source: Catalogue général de la Bibliothèque nationale de France

Relations

Remarques et validité

Remarque du Catalogue général de la Bibliothèque nationale de France:
Titre de départ : "Memoires très exacts et très fideles des expeditions militaires qui se sont faites en Allemagne, en Hollande & en Flandre, depuis le Traité d'Aix-la-Chapelle jusqu'à celui de Nimegue".


Mentions dans d'autres contenus

Aucune mention.