Mémoire signifié pour Mre Jean-Baptiste Grout, seigneur de Fournaux et de Saint-Paër, patron dudit Saint-Paër, de Sancour et de Basincour, conseiller honoraire au Grand-Conseil, intimé, contre le sieur Le Riche, apellant, et encore contre le sieur Chevalier. (1733)
Données de base
Type de notice et de document: Monographie : Texte impriméAuteur:
Titre et date: Mémoire signifié pour Mre Jean-Baptiste Grout, seigneur de Fournaux et de Saint-Paër, patron dudit Saint-Paër, de Sancour et de Basincour, conseiller honoraire au Grand-Conseil, intimé, contre le sieur Le Riche, apellant, et encore contre le sieur Chevalier. (1733)
Mention de responsabilité: (Signé : L'Herminier.)Adresse: (Paris), de l'imp. de P.-G. Le Mercier filsDescription matérielle: In-fol.Bibliothèque nationale de France: Notice no 36767411, https://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb367674113Source: Catalogue général de la Bibliothèque nationale de France
Relations
Remarques et validité
Remarque du Catalogue général de la Bibliothèque nationale de France:
Les sieurs de Fournaux et Le Riche se disent tous deux patrons de Sancour ; le sieur Chevalier, alias Charles-François Chevalier est le candidat, à la cure, du sieur Le Riche.
Mentions dans d'autres contenus
Aucune mention.