Tome I, 38. Hercule Gaulois, ou l'Éloquence, // d'Après le dessein de Raphaël, qui est dans le Cabinet de M.r Crozat // de la mesme grandeur de l'Estampe gravé en cuivre par Charles Nicolas Cochin, et en bois par Vincent le Sueur : [estampe] (1729)

Données de base

Type de notice et de document: Monographie : ImageTitre et date: Tome I, 38. Hercule Gaulois, ou l'Éloquence, // d'Après le dessein de Raphaël, qui est dans le Cabinet de M.r Crozat // de la mesme grandeur de l'Estampe gravé en cuivre par Charles Nicolas Cochin, et en bois par Vincent le Sueur : [estampe] (1729) Adresse: [Paris], [Impr. royale]Description matérielle: 1 est. ; gravure en camaïeu ; 25,1 x 24,8 cm.Bibliothèque nationale de France: Notice no 44541213, https://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb44541213vSource: Catalogue général de la Bibliothèque nationale de France

Relations

Remarques et validité

Remarque du Catalogue général de la Bibliothèque nationale de France:
Date : [1729]. / Pièce ronde sur fond rectangulaire / La dernière de ces épreuves porte, au verso, la signature autographe de "J. Mariette 1727" / Notice chargée sans modification à partir de l'Inventaire du fonds français, graveurs du XVIIIe siècle.


Mentions dans d'autres contenus

Aucune mention.