De par le Roy, monsieur le prevost de Paris, et monsieur le lieutenant general de police. Sentence qui enjoint à tous maîtres & marchands bouchers, leurs etalliers & autres domestiques, de souffrir les visites des jurez de leur communauté dans les etaux & autres endroits où se mettent les viandes de boucherie ; comme aussi de souffrir l'enlevement des viandes qui se trouveront corrompuës: et qui condamne Pierre Cornu marchand boucher, & les nommez François son neveu, & Berthé ses etalliers, chacun en cinquante livres de dommages interests solidairement, en trente livres d'amende, & aux dépens aussi solidairement. Du 26. novrembre 1728. (1729)
Données de base
Type de notice et de document: Monographie : Texte impriméAuteur:
Titre et date: De par le Roy, monsieur le prevost de Paris, et monsieur le lieutenant general de police. Sentence qui enjoint à tous maîtres & marchands bouchers, leurs etalliers & autres domestiques, de souffrir les visites des jurez de leur communauté dans les etaux & autres endroits où se mettent les viandes de boucherie ; comme aussi de souffrir l'enlevement des viandes qui se trouveront corrompuës: et qui condamne Pierre Cornu marchand boucher, & les nommez François son neveu, & Berthé ses etalliers, chacun en cinquante livres de dommages interests solidairement, en trente livres d'amende, & aux dépens aussi solidairement. Du 26. novrembre 1728. (1729)
Variante du titre: De par le Roy, monsieur le prevost de Paris, et monsieur le lieutenant general de police. Sentence qui enjoint à tous maîtres & marchands bouchers, leurs etalliers & autres domestiques, de souffrir les visites des jurez de leur communauté dans les etaux & autres endroits où se mettent les viandes de boucherie ; De par le Roi, monsieur le prévôt de Paris, et monsieur le lieutenant général de police. Sentence qui enjoint à tous maîtres et marchands bouchers, leurs étalliers et autres domestiques, de souffrir les visites des jurés de leur communauté dans les étaux et autres endroits où se mettent les viandes de boucherieAdresse: (A Paris, chez Louis-Denis Delatour, Imprimeur de la Cour des Aydes, en la maison de feuë la veuve Muguet, ruë de la Harpe, aux trois Rois. 1729.)Description matérielle: 3 p. ; in-4.Bibliothèque nationale de France: Notice no 45594558, https://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb45594558jSource: Catalogue général de la Bibliothèque nationale de France
Relations
Éditeur:
Remarques et validité
Remarque du Catalogue général de la Bibliothèque nationale de France:
Titre de départ.
Mentions dans d'autres contenus
Aucune mention.