Mémoire pour les vénérables prieur et mépartistes de l'église Notre-Dame de Semur, qui sont appelants d'appointement donné par le lieutenant au bailliage de la même ville, le 23 avril 1728, contre Me Hugues Mouchot, prêtre, ci-devant confesseur et chapelain des dames ursulines de Semur, qui est intimé.

Données de base

Type de notice et de document: Monographie : Texte impriméTitre et date: Mémoire pour les vénérables prieur et mépartistes de l'église Notre-Dame de Semur, qui sont appelants d'appointement donné par le lieutenant au bailliage de la même ville, le 23 avril 1728, contre Me Hugues Mouchot, prêtre, ci-devant confesseur et chapelain des dames ursulines de Semur, qui est intimé. Mention de responsabilité: (Signé : Durande.)Adresse: (S. l. n. d.)Description matérielle: In-fol.Bibliothèque nationale de France: Notice no 36758518, https://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb36758518tSource: Catalogue général de la Bibliothèque nationale de France

Relations

Remarques et validité

Remarque du Catalogue général de la Bibliothèque nationale de France:
Relatif à la prétention du sieur Mouchot de rentrer en possession d'une place de mépartiste abandonnée par lui pendant 18 ans.


Mentions dans d'autres contenus

Aucune mention.