Traduction de l'Énéïde de Virgile, par Mr de Segrais. [Lettre de Mr Bochart à Mr de Segrais, ou Dissertation sur la question si Énée a jamais esté en Italie.] (1719)

Données de base

Type de notice et de document: Monographie : Texte impriméTitre et date: Traduction de l'Énéïde de Virgile, par Mr de Segrais. [Lettre de Mr Bochart à Mr de Segrais, ou Dissertation sur la question si Énée a jamais esté en Italie.] (1719) Adresse: Lyon, A. DegoinDescription matérielle: 2 vol. in-8° , pl. gr., portrait de J. de Segrais et frontisp. gr. au t. I, tableau généalogique au t. I. (Mambelli, 1109.).Bibliothèque nationale de France: Notice no 31592413, https://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb315924135Source: Catalogue général de la Bibliothèque nationale de France

Relations

Remarques et validité

Remarque du Catalogue général de la Bibliothèque nationale de France:
Suivi des "Géorgiques... traduites en vers français, ouvrage posthume de M. de Segrais" ; une édition isolée de cette traduction, donnée en 1711 par Hubert Letors, est cataloguée plus haut [cf. n° 1195]. - La pièce de vers de Antoine Halley figure en tête du t. I".


Mentions dans d'autres contenus

Aucune mention.