→ Vous voyez ici les données brutes du contenu. Basculez vers l'affichage optimisé.
Type de notice
Type de document
Titre
Memoire pour le marquis d'Hautefort. Contre la demoiselle de Kerbabu. Et le sieur Bruslé, curé de S. Quentin, près Avranches. Ensemble la plainte & les additions de plainte du marquis d'Hautefort. Et une addition de memoire, servant de réponses à quelques objections nouvelles.
Variante du titre
Mémoire pour le marquis d'Hautefort. Contre la demoiselle de Kerbabu. Et le sieur Bruslé, curé de Saint-Quentin, près Avranches. Ensemble la plainte et les additions de plainte du marquis d'Hautefort. Et une addition de mémoire, servant de réponses à quelques objections nouvelles
Adresse
A Paris, Chez les Freres Osmont, Quay des Augustins, proche le Pont Saint Michel, au Soleil d'or. M. DCC. XXIX., ([Paris.] De l'imprimerie de Henry-Simon Pierre Gissey, ruë de la vieille Bouclerie, à l'Arbre de Jessé. [1728])
Date de publication ou de création
1729
Description matérielle
[1]-[1 bl.]- 44 p. ; in-fol.
Numéro de la notice
36732772
Catalogue général de la Bibliothèque nationale de France
Vrai
A pour auteur une personne
A pour éditeur une personne
Remarque du Catalogue général de la Bibliothèque nationale de France
Titres de départ, p. 1 ("Memoire pour Emanuel, marquis d'Hautefort. Contre demoiselle Marie-Jeanne de Bellingant de Kerbabu. Et Me. Olivier Bruslé, prestre, curé de S. Quentin, près Avranches."), 33 ("On a jugé à propos de faire imprimer la plainte & les additions de plainte du marquis de Hautefort. A Monsieur le lieutenant criminel du comté-pairie de Laval.") et 37 ("Addition de memoire pour le marquis d'Hautefort. Contre la demoiselle de Kerbabu. Et le sieur Bruslé, curé de S. Quentin, près Avranches. Servant de réponses à quelques objections nouvelles."
Soumis par lechott le