Recueil d'arrests remarquables,donnez en la cour de parlement de Paris, pour la decision des plus notables & singulieres questions qui puissent concerner les benefices, dismes, reglemens d'officiers, fiefs, censives, droicts seigneuriaux, & autres controverses du droict civil, tant pour les contracts, que pour les testaments, substitutions, & successions ab intestat. Divisé en six livres. Par Me Claude Henrys, conseiller du Roy, & son premier advocat au bailliage, & presidial de Forests. Premier tome.-[Tome second] reveu corrigé, & augmenté, en cette troisiesme edition. (1662-1670)
Données de base
Type de notice et de document: Monographie : Texte impriméTitre et date: Recueil d'arrests remarquables,donnez en la cour de parlement de Paris, pour la decision des plus notables & singulieres questions qui puissent concerner les benefices, dismes, reglemens d'officiers, fiefs, censives, droicts seigneuriaux, & autres controverses du droict civil, tant pour les contracts, que pour les testaments, substitutions, & successions ab intestat. Divisé en six livres. Par Me Claude Henrys, conseiller du Roy, & son premier advocat au bailliage, & presidial de Forests. Premier tome.-[Tome second] reveu corrigé, & augmenté, en cette troisiesme edition. (1662-1670) Édition, état: Troisiesme editionAdresse: A Paris ; chez Louis Billaine, au second pilier de la grand'salle du Palais, au grand Cesar. M. DC. LXII ; chez Pierre Lamy, au Palais, au second pilier de la grand'salle, au grand Cesar. M. DC. LX."Description matérielle: 2 t. en 2 vol ([18]-666-[19] ; [26]-208-410-[36]) p. ; in-fol.Bibliothèque nationale de France: Notice no 38821474, https://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb388214745Source: Catalogue général de la Bibliothèque nationale de FranceRelations
Remarques et validité
Remarque du Catalogue général de la Bibliothèque nationale de France:
Date : 1662-1670. / Titre en rouge et noir. Marque de l'imprimeur aux titres. Épitre dédicatoire au chancelier Séguier pour le premier tome et à Henri de Guénégaud, garde des sceaux pour le second.
Mentions dans d'autres contenus
Aucune mention.