Lettres patentes du Roy... par lesquelles, en ratifiant les précédentes lettres patentes du roy François Ier concernant l'abolition de tous péages nouveaux mis depuis cent ans en çà, il... entend que tous seigneurs prétendans avoir droicts et péages et qu'ils ayent, dans trois mois après la publication des présentes, à apporter leurs titres à la court de Parlement, à peine d'estre descheus de leursdits péages, comme aussi est octroyé pouvoir aux marchands de faire nettoyer les rivières aux despens des seigneurs (1629)
Données de base
Type de notice et de document: Monographie : Texte impriméAuteur:
Titre et date: Lettres patentes du Roy... par lesquelles, en ratifiant les précédentes lettres patentes du roy François Ier concernant l'abolition de tous péages nouveaux mis depuis cent ans en çà, il... entend que tous seigneurs prétendans avoir droicts et péages et qu'ils ayent, dans trois mois après la publication des présentes, à apporter leurs titres à la court de Parlement, à peine d'estre descheus de leursdits péages, comme aussi est octroyé pouvoir aux marchands de faire nettoyer les rivières aux despens des seigneurs (1629)
Adresse: Orléans, Impr. de G. HototDescription matérielle: In-8°.Bibliothèque nationale de France: Notice no 33810728, https://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb33810728pSource: Catalogue général de la Bibliothèque nationale de France
Relations
Remarques et validité
Mentions dans d'autres contenus
Aucune mention.