Le passe temps de tout homme et de toute femme, nouvellement veu et corrige, et imprime nouvellement a Paris. Ceux qui vouldront au long ce livre lire le trouveront bien fondé en raison aussi le feist le bon moyne de Lyre qui d'amours faulses composa le blason (1530?)

Données de base

Type de notice et de document: Monographie : Texte impriméTitre et date: Le passe temps de tout homme et de toute femme, nouvellement veu et corrige, et imprime nouvellement a Paris. Ceux qui vouldront au long ce livre lire le trouveront bien fondé en raison aussi le feist le bon moyne de Lyre qui d'amours faulses composa le blason (1530?) Adresse: On les vend à Paris en la rue Neufve Nostre Dame, à l'ymage sainct Nicolas par Jehan Sainct Denys [ca 1530]Description matérielle: [156] f. , sig. a-t8, u4 ; ill. ; in-8.Bibliothèque nationale de France: Notice no 41032056, https://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb41032056bSource: Catalogue général de la Bibliothèque nationale de France

Relations

Remarques et validité

Remarque du Catalogue général de la Bibliothèque nationale de France:
Date : [ca 1530]. / Daté d'après les fleurons, lettrines, caractères (B 95) et bois de l'ancien (?) matériel de Julien Hubert († circa 1530 ?).


Mentions dans d'autres contenus

Aucune mention.