Spectacle historique, // divisé par périodes de vingt cinq ans. // Chaque Estampe représentant les Evènemens les plus remarquables d'une Période // et les Portraits des Souverains qui ont le plus influé sur les affaires de leur tems gravés // d'Après les Médailles des Cabinets du Roi et de S.te Geneviève // par F. Godefroy // ... // Avec des Notes explicatives par M. Levesque [Pierre-Charles]. // Dédié à leurs Altesses Sérénissimes // M le Comte de Beaujolois et Mademoiselle. // Prix 12 l. chaque livraison composant un siècle. : [estampe] (1789)

Données de base

Type de notice et de document: Monographie : ImageTitre et date: Spectacle historique, // divisé par périodes de vingt cinq ans. // Chaque Estampe représentant les Evènemens les plus remarquables d'une Période // et les Portraits des Souverains qui ont le plus influé sur les affaires de leur tems gravés // d'Après les Médailles des Cabinets du Roi et de S.te Geneviève // par F. Godefroy // ... // Avec des Notes explicatives par M. Levesque [Pierre-Charles]. // Dédié à leurs Altesses Sérénissimes // M le Comte de Beaujolois et Mademoiselle. // Prix 12 l. chaque livraison composant un siècle. : [estampe] (1789) Adresse: A Paris, // chez l'Auteur, près le Théâtre Français // rue des franc-bourgeois, vis-à-vis la rue de Vaugirard. N° 127.Description matérielle: 1 est. ; gravure en taille-douce ; 31,5 x 21 cm.Bibliothèque nationale de France: Notice no 44562259, https://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb44562259tSource: Catalogue général de la Bibliothèque nationale de France

Relations

Remarques et validité

Remarque du Catalogue général de la Bibliothèque nationale de France:
Date : [1789]. / En bas, globe terreste enchaîné et entouré de symboles de la paix et de la guerre. Sous le tr. c. : "Dessiné par M. Monnet, peintre du Roi, A.P.D.R. Écrit par F. J. Montainville gravé par F. Godefroy." / Page de titre du recueil / Notice chargée sans modification à partir de l'Inventaire du fonds français, graveurs du XVIIIe siècle.


Mentions dans d'autres contenus

Aucune mention.