Memoire pour les gardes épiciers-grossiers-droguistes de la ville de Paris. Sur le réglement des limites entre le commerce de l'épicerie et l'art de l'apothicairerie (1774)
Données de base
Type de notice et de document: Monographie : Texte impriméTitre et date: Memoire pour les gardes épiciers-grossiers-droguistes de la ville de Paris. Sur le réglement des limites entre le commerce de l'épicerie et l'art de l'apothicairerie (1774) Titre des volumes: Observations sur deux libelles imprimés & distribués clandestinement, sous le titre de Mémoires à consulter & consultationsAdresse: (A Paris, chez Knapen, libraire-imprimeur, au bas du pont S. Michel. 1774)Description matérielle: 46 p. ; in-4.Matière: PharmacieBibliothèque nationale de France: Notice no 36747790, https://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb36747790nSource: Catalogue général de la Bibliothèque nationale de FranceRelations
Éditeur:
Remarques et validité
Remarque du Catalogue général de la Bibliothèque nationale de France:
Titre de départ. Signé, p. 40 : "Conseil du commerce. Me Goulleau, avocat". Suivi, p. 41-46, d'"Observations sur deux libelles imprimés & distribués clandestinement, sous le titre de Mémoires à consulter & consultations" signées "Me Goulleau, avocat".
Mentions dans d'autres contenus
Aucune mention.