Memoire pour les doyen & docteurs-régens de la Faculté de médecine, en l'Université de Paris. Contre les docteurs-régens de la même Faculté, opposans aux décrets des 15. octobre & 20. novembre 1749, & demandeurs en exécution de la pretendue conciliation du 2. mai 1750. En présence du sieur François de Paule Combalusier, docteur en médecine de l'Université de Montpellier, & admis à la licence par la Faculté de Paris, intervenant. (1750)
Données de base
Type de notice et de document: Monographie : Texte impriméAuteur:
Titre et date: Memoire pour les doyen & docteurs-régens de la Faculté de médecine, en l'Université de Paris. Contre les docteurs-régens de la même Faculté, opposans aux décrets des 15. octobre & 20. novembre 1749, & demandeurs en exécution de la pretendue conciliation du 2. mai 1750. En présence du sieur François de Paule Combalusier, docteur en médecine de l'Université de Montpellier, & admis à la licence par la Faculté de Paris, intervenant. (1750)
Adresse: [Paris], de l'imprimerie de impr. de G. F. Quillau,...Description matérielle: 25 p. ; in-4.Matière: MédecinsBibliothèque nationale de France: Notice no 31050632, https://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb31050632tSource: Catalogue général de la Bibliothèque nationale de France
Relations
Remarques et validité
Remarque du Catalogue général de la Bibliothèque nationale de France:
Titre de départ. Signé : "J. B. T. Martinenq, docteur régent, & doyen de la faculté de médecine de Paris. M. d'Ormesson, avocat général. M. Paillet Desbrunieres, avocat. Thomazon, procureur."
Mentions dans d'autres contenus
Aucune mention.