Oraison funebre de tres-haute, tres-excellente et tres-religieuse princesse Louise Hollandine, Palatine de Bavière, princesse electorale, abbesse de Maubuisson. Prononcée en présence de madame la Princesse, dans l'église de l'abbaye royale de Maubuisson, le 22. août 1709. Par messire Jacques Maboul, nommé à l'Evêché d'Aler. (1709)
Données de base
Type de notice et de document: Monographie : Texte impriméAuteur:
Titre et date: Oraison funebre de tres-haute, tres-excellente et tres-religieuse princesse Louise Hollandine, Palatine de Bavière, princesse electorale, abbesse de Maubuisson. Prononcée en présence de madame la Princesse, dans l'église de l'abbaye royale de Maubuisson, le 22. août 1709. Par messire Jacques Maboul, nommé à l'Evêché d'Aler. (1709)
Variante du titre: Oraison funèbre de très-haute, très-excellente et très-religieuse princesse Louise Hollandine, Palatine de Bavière, princesse électorale, abbesse de Maubuisson. Prononcée en présence de madame la Princesse, dans l'église de l'abbaye royale de Maubuisson, le 22 août 1709 ; Oraison funèbre de madame de MaubuissonAdresse: A Paris, chez Nicolas Simart, imprimeur & libraire ordinaire de monseigneur le Dauphin, ruë S. Jacques, au Dauphin couronné. M DCCIX. Avec approbation et privilege du Roy.Description matérielle: 40 p., fig. ; in-4.Bibliothèque nationale de France: Notice no 30850835, https://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb30850835nSource: Catalogue général de la Bibliothèque nationale de France
Relations
Éditeur:
Remarques et validité
Remarque du Catalogue général de la Bibliothèque nationale de France:
Gravure sur bois au titre ; culs-de-lampe.
Mentions dans d'autres contenus
Aucune mention.