Lettres patentes de Charles VII. Du vingt-huitiéme janvier 1448. Qui contiennent le don de la baronnie de Calvisson, & seigneuries de Marciliargues & dépendances, qui sont les baronnies de Manduel, Jonquieres & autres, en faveur de dame Marguerite de Murat, épouse de messire Loüis de Loüet, chevalier, & de ses hoirs mâles à perpetuité sans que les filles y puissent prétendre aucun droit ; avec l'arrest du parlement de Paris du 28. janvier 1449 [...] (1709)
Données de base
Type de notice et de document: Monographie : Texte impriméAuteur:
Titre et date: Lettres patentes de Charles VII. Du vingt-huitiéme janvier 1448. Qui contiennent le don de la baronnie de Calvisson, & seigneuries de Marciliargues & dépendances, qui sont les baronnies de Manduel, Jonquieres & autres, en faveur de dame Marguerite de Murat, épouse de messire Loüis de Loüet, chevalier, & de ses hoirs mâles à perpetuité sans que les filles y puissent prétendre aucun droit ; avec l'arrest du parlement de Paris du 28. janvier 1449 [...] (1709)
Variante du titre: Lettres patentes de Charles VII, du 28 janvier 1448, qui contiennent le don de la baronnie de Calvisson, et seigneuries de Massillargues et dépendances,... en faveur de dame Marguerite de Murat, épouse de messire Louis de Louet,... et de ses hoirs mâles à perpétuité...Adresse: [Paris.] (De l'imprimerie de la veuve d'Antoine Lambin, 1709)Description matérielle: 7 p. ; in-fol.Bibliothèque nationale de France: Notice no 33849806, https://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb33849806fSource: Catalogue général de la Bibliothèque nationale de France
Relations
Éditeur:
Remarques et validité
Remarque du Catalogue général de la Bibliothèque nationale de France:
Produites par les sieurs de Louët d'Aujargues contre leur cousine Louise de Louët, comtesse de Calvisson.
Mentions dans d'autres contenus
Aucune mention.