Apologie des Dominicains, missionnaires de la Chine, ou Réponse au livre du Père Le Tellier, jésuite, intitulé : "Défense des nouveaux chrétiens", et à l'Éclaircissement du P. Le Gobien, de la même Compagnie, sur les honneurs que les Chinois rendent à Confucius et aux morts, par un religieux docteur et professeur en théologie de l'ordre de S. Dominique (le P. Noel Alexandre). - Documenta controversiam missionariorum apostolicorum imperii Sinici... spectantia... (1700)
Données de base
Type de notice et de document: Monographie : Texte impriméAuteur:
Titre et date: Apologie des Dominicains, missionnaires de la Chine, ou Réponse au livre du Père Le Tellier, jésuite, intitulé : "Défense des nouveaux chrétiens", et à l'Éclaircissement du P. Le Gobien, de la même Compagnie, sur les honneurs que les Chinois rendent à Confucius et aux morts, par un religieux docteur et professeur en théologie de l'ordre de S. Dominique (le P. Noel Alexandre). - Documenta controversiam missionariorum apostolicorum imperii Sinici... spectantia... (1700)
Adresse: Cologne, les héritiers de C. d'EgmondDescription matérielle: 2 vol. in-12.Bibliothèque nationale de France: Notice no 30009756, https://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb300097563Source: Catalogue général de la Bibliothèque nationale de France
Relations
Remarques et validité
Mentions dans d'autres contenus
Aucune mention.