Lettres écrites au R. P. Lamy prestre de l'Oratoire, sur le sujet de la femme pécheresse de l'Evangile. Par lesquelles on fait voir que le mot de pecheresse a toûjours été entendu dans l'Eglise d'une femme prostituée. Ce qui sert d'éclaircissement à la dissertation de M. Anquetin curé de Lyons, sur sainte Marie Magdeléne. (1699)

Données de base

Type de notice et de document: Monographie : Texte impriméTitre et date: Lettres écrites au R. P. Lamy prestre de l'Oratoire, sur le sujet de la femme pécheresse de l'Evangile. Par lesquelles on fait voir que le mot de pecheresse a toûjours été entendu dans l'Eglise d'une femme prostituée. Ce qui sert d'éclaircissement à la dissertation de M. Anquetin curé de Lyons, sur sainte Marie Magdeléne. (1699) Adresse: A Rouen, chez Antoine Maurry imprimeur ordinaire du Roy, au coin de la ruë Neuve S. Lo, à l'Imprimerie du Louvre. M. DC. XCIX. [Avec aprobation et privilege du Roy.]Description matérielle: 76 p. ; in-8.Bibliothèque nationale de France: Notice no 33456823, https://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb33456823tSource: Catalogue général de la Bibliothèque nationale de France

Relations

Remarques et validité

Remarque du Catalogue général de la Bibliothèque nationale de France:
Extrait du privilège royal octroyé à Pierre Ferrand pour 8 ans le 8 mars 1696 avec mention de cession par moitié à Antoine Maurry.


Mentions dans d'autres contenus

Aucune mention.