La Gloire de la France, augmentée par les vains efforts de ses ennemis. Ballet qui sera dansé par les Ecoliers d'Humanité, dans la grand' sale du College de Dijon le 18. de juin 1692. , à deux heures aprez midi (1692)
Données de base
Type de notice et de document: Monographie : Texte impriméTitre et date: La Gloire de la France, augmentée par les vains efforts de ses ennemis. Ballet qui sera dansé par les Ecoliers d'Humanité, dans la grand' sale du College de Dijon le 18. de juin 1692. , à deux heures aprez midi (1692) Adresse: [Dijon, 1692]Description matérielle: P. 5-11 p. ; in-4.Bibliothèque nationale de France: Notice no 33405460, https://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb33405460nSource: Catalogue général de la Bibliothèque nationale de FranceRelations
Éditeur:
Remarques et validité
Remarque du Catalogue général de la Bibliothèque nationale de France:
Anonyme / T. de départ du ballet, en une ouverture, deux parties et un ballet général, donné en intermède d'une tragédie en trois actes, qui n'a pas été retrouvée, d'après Sommervogel (qui décrit vraisemblablement l'exemplaire Rés. Yf-2704). Les 1ères p. (cahier A) devaient donner l'argument et le scénario de la pièce qui est, en fait, une comédie d'après le "Dessein du Ballet" : "La Comedie qui donne occasion à ce Ballet" / Impr. par Jean Ressayre d'après le matériel typogr. Bandeau aux armes royales aux deux tenants sur un double branchage, bandeaux typogr., lettrine L aux emblèmes royaux" / A.D. : Lazare Baillet, de D. ; Claude Baillyat, de Semeur ; Bernard Bernard, de D. ; Jean Bouhier, de D. ; Hubert Canet, de D. ; Claude Charle, de D. ; Claude Cottin, de Dijon ; Jacques de La Loge, de Semeur ; Jacques Jacquet, de Charolle ; Claude-Phil. Monginot, de Bourbonne. Non nommé au B.G. : Pierre Michéa".
Mentions dans d'autres contenus
Aucune mention.