Refutation d'un libelle italien, en forme de Réponse à la Protestation du marquis de Lavardin ambassadeur extraordinaire de France à Rome. Avec l'arrêt du Parlement, qui a reçû l'apel comme d'abus interjetté par Mr. le procureur general, des constitutions du pape Alexandre VII. qui ordonnent que les généraus de l'ordre de la Sainte Trinité, seront élûs par tous les réligieus, & à Rome. (1688)
Données de base
Type de notice et de document: Monographie : Texte impriméTitre et date: Refutation d'un libelle italien, en forme de Réponse à la Protestation du marquis de Lavardin ambassadeur extraordinaire de France à Rome. Avec l'arrêt du Parlement, qui a reçû l'apel comme d'abus interjetté par Mr. le procureur general, des constitutions du pape Alexandre VII. qui ordonnent que les généraus de l'ordre de la Sainte Trinité, seront élûs par tous les réligieus, & à Rome. (1688) Adresse: A Dijon par Jean Ressayre imprimeur & libraire, vis-à-vis le college des RR. pères de la Compagnie de Jesus. MDCLXXXVIII. Avec permission.Description matérielle: 31 p. ; in-4.Bibliothèque nationale de France: Notice no 36434993, https://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb36434993sSource: Catalogue général de la Bibliothèque nationale de FranceRelations
Éditeur:
Remarques et validité
Remarque du Catalogue général de la Bibliothèque nationale de France:
Contient : "Ecrit italien, en forme de Réponse à la Protestation du marquis de Lavardin ambassadeur extraordinaire de France à Rome", en italien.
Mentions dans d'autres contenus
Aucune mention.