Defense de la Faculté de médecine de Paris. Contre Me François Blondel, docteur regent en ladite Faculté. Dans laquelle il est prouvé... que l'emetique, composé d'antimoine est un souverain remede pour la guérison de plusieurs maladies, & que ceux qui s'en servent ne sont point empiriques, heretiques, ny empoisonneurs. Par Me Jacques Thevart, conseiller medecin du roy... (1668)
Données de base
Type de notice et de document: Monographie : Texte impriméAuteur:
Titre et date: Defense de la Faculté de médecine de Paris. Contre Me François Blondel, docteur regent en ladite Faculté. Dans laquelle il est prouvé... que l'emetique, composé d'antimoine est un souverain remede pour la guérison de plusieurs maladies, & que ceux qui s'en servent ne sont point empiriques, heretiques, ny empoisonneurs. Par Me Jacques Thevart, conseiller medecin du roy... (1668)
Adresse: Paris, E. LangloisDescription matérielle: 20 p. ; in-4.Bibliothèque nationale de France: Notice no 36746883, https://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb36746883dSource: Catalogue général de la Bibliothèque nationale de France
Relations
Remarques et validité
Mentions dans d'autres contenus
Aucune mention.