Ordonnance du Roy contre les deserteurs de ses troupes tant d'infanterie que de cavalerie, & pour la punition de ceux qui dorénavant tomberont dans ce crime. Du dernier jour de mars 1666. Ensemble, l'ordonnance de Sa Majesté, portant ampliation de celle dudit jour dernier mars 1666. pour la recherche & punition des deserteurs, & pour regler le temps du service des cavaliers & soldats, aprez lequel ils pourront demander leur congé. Du 28. octobre 1666 (1667)
Données de base
Type de notice et de document: Monographie : Texte impriméAuteur:
Titre et date: Ordonnance du Roy contre les deserteurs de ses troupes tant d'infanterie que de cavalerie, & pour la punition de ceux qui dorénavant tomberont dans ce crime. Du dernier jour de mars 1666. Ensemble, l'ordonnance de Sa Majesté, portant ampliation de celle dudit jour dernier mars 1666. pour la recherche & punition des deserteurs, & pour regler le temps du service des cavaliers & soldats, aprez lequel ils pourront demander leur congé. Du 28. octobre 1666 (1667)
Variante du titre: Ordonnance du Roi contre les déserteurs de ses troupes tant d'infanterie que de cavalerie, et pour la punition de ceux qui dorénavant tomberont dans ce crime. Du dernier jour de mars 1666. Ensemble, l'ordonnance de Sa Majesté, portant ampliation de celle dudit jour dernier mars 1666 pour la recherche et punition des déserteurs, et pour régler le temps du service des cavaliers et soldats, après lequel ils pourront demander leur congé. Du 28 octobre 1666Adresse: A Paris, chez Sebastien Cramoisy, et Sebastien Mabre-Cramoisy, imprimeurs ordinaires du Roy. M. DC. LXVII. Avec privilege de Sa MajestéDescription matérielle: 17 p. ; in-fol.Bibliothèque nationale de France: Notice no 33821428, https://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb338214289Source: Catalogue général de la Bibliothèque nationale de France
Relations
Remarques et validité
Remarque du Catalogue général de la Bibliothèque nationale de France:
Armes de France et de Navarre gravées sur bois au titre ; bandeau aux armes de France et de Navarre et initiales "AC" (André Cramoisy) et lettrine gr. sur bois p. 3 et 11".
Mentions dans d'autres contenus
Aucune mention.