Sentimens d'un theologien, sur la deliberation de quelques prelats assemblez à Paris le second jour d'octobre dernier, pour determiner les moyens d'executer les constitutions & le dernier bref du pape. Ou l'on fait voir I. Que le Formulaire n'y est pas propre. II. Que tout autre acte qui obligeroit a signer la condamnation des cinq propositions dans le sens de Jansenius, seroit encore pire & moins recevable que le Formulaire. III. Que par la declaration presentée au Roy par Monsieur l'evesque de Comenge, on satisfait plainement au Pape & aux constitutions. (1664)
Données de base
Type de notice et de document: Monographie : Texte impriméAuteur:
Titre et date: Sentimens d'un theologien, sur la deliberation de quelques prelats assemblez à Paris le second jour d'octobre dernier, pour determiner les moyens d'executer les constitutions & le dernier bref du pape. Ou l'on fait voir I. Que le Formulaire n'y est pas propre. II. Que tout autre acte qui obligeroit a signer la condamnation des cinq propositions dans le sens de Jansenius, seroit encore pire & moins recevable que le Formulaire. III. Que par la declaration presentée au Roy par Monsieur l'evesque de Comenge, on satisfait plainement au Pape & aux constitutions. (1664)
Variante du titre: Sentiments d'un théologien sur la délibération de quelques prélats assemblés à Paris le second jour d'octobre dernier, pour déterminer les moyens d'exécuter les constitutions et le dernier bref du papeAdresse: [S.l.] M. DC. LXIVDescription matérielle: [2]-43 p. ; in-4.Bibliothèque nationale de France: Notice no 35945720, https://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb359457206Source: Catalogue général de la Bibliothèque nationale de France
Relations
Remarques et validité
Remarque du Catalogue général de la Bibliothèque nationale de France:
Par Martin de Barcos.
Mentions dans d'autres contenus
Aucune mention.