L'Infidelité punie et la fidelité recompensée par Leon empereur d'Orient. Dediée à messeigneurs, messeigneurs les rewart, mayeur, eschevins, conseil et huict-hommes de la ville de Lille. Par la liberalité desquels les prix seront distribués. Representée par les Escholiers du College de la compagnie à Lille, le 9. septembre 1660. à deux heures aprés midy (1660)
Données de base
Type de notice et de document: Monographie : Texte impriméTitre et date: L'Infidelité punie et la fidelité recompensée par Leon empereur d'Orient. Dediée à messeigneurs, messeigneurs les rewart, mayeur, eschevins, conseil et huict-hommes de la ville de Lille. Par la liberalité desquels les prix seront distribués. Representée par les Escholiers du College de la compagnie à Lille, le 9. septembre 1660. à deux heures aprés midy (1660) Adresse: A Lille [de l'imprimerie d'Ignace et de Nicolas de Rache, 1660]Description matérielle: [4] p ; in-4.Bibliothèque nationale de France: Notice no 37090294, https://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb37090294xSource: Catalogue général de la Bibliothèque nationale de FranceRelations
Remarques et validité
Remarque du Catalogue général de la Bibliothèque nationale de France:
Anonyme / Argument et scénario, par scènes, d'une tragédie en cinq actes, avec des intermèdes ("entre-jeu") / Vraisemblablement de l'impr. d'Ignace (encore actif en février 1660, et de Nicolas de Rache, d'après le matériel typogr.Emblème jésuite dans un carré au t. Lettrine / Aucune source n'est mentionnée à l'"Argument general".
Mentions dans d'autres contenus
Aucune mention.