La theorie des longitudes, reduite en pratique sur le globe celeste, extraordinairement appareillé, pour cognoistre facilement en mer, combien l'on est esloigné de toutes les terres du monde. Avec l'invention du globe hauturien, qui est un instrument pour prendre à toute heure du jour, aux rayons du soleil, la hauteur equinoctiale & polaire. Par le R. P. Leonard Duliris, religieux recollet, de la province de l'Immaculée Conception Nostre-Dame, en Guienne. (1647)
Données de base
Type de notice et de document: Monographie : Texte impriméAuteur:
Titre et date: La theorie des longitudes, reduite en pratique sur le globe celeste, extraordinairement appareillé, pour cognoistre facilement en mer, combien l'on est esloigné de toutes les terres du monde. Avec l'invention du globe hauturien, qui est un instrument pour prendre à toute heure du jour, aux rayons du soleil, la hauteur equinoctiale & polaire. Par le R. P. Leonard Duliris, religieux recollet, de la province de l'Immaculée Conception Nostre-Dame, en Guienne. (1647)
Variante du titre: Le secret des longitudes descouvert au Roy et a la Reyne regente ; Le secret des longitudes découvert au Roi et à la Reine régenteAdresse: A Paris, de l'imprimerie de Jean Guillemot, demeurant ruë des Marmouzets, devant la petite porte de l'eglise de la Magdeleine. M. DC. XLVII. Avec privilege du Roy.Description matérielle: [32]-268 p. ; ill. ; in-4.Bibliothèque nationale de France: Notice no 30371927, https://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb303719273Source: Catalogue général de la Bibliothèque nationale de France
Relations
Éditeur:
Remarques et validité
Remarque du Catalogue général de la Bibliothèque nationale de France:
Faux titre : "Le secret des longitudes descouvert au Roy et a la Reyne regente".
Mentions dans d'autres contenus
Aucune mention.