Le Baillon des ministres racourcy, ou la Méthode de S. Augustin de convaincre d'erreur les hérétiques, abbrégée par luy en un seul mot : "Qu'ils nous lisent ce qu'ils disent en l'Escriture", mise es mains d'un chacun, mesme artisan ou non lettré. [Signé : F. Véron,...] (1644)

Données de base

Type de notice et de document: Monographie : Texte impriméTitre et date: Le Baillon des ministres racourcy, ou la Méthode de S. Augustin de convaincre d'erreur les hérétiques, abbrégée par luy en un seul mot : "Qu'ils nous lisent ce qu'ils disent en l'Escriture", mise es mains d'un chacun, mesme artisan ou non lettré. [Signé : F. Véron,...] (1644) Adresse: Paris, L. BoulangerDescription matérielle: 2 parties en 1 vol. in-8° , 48 p.Bibliothèque nationale de France: Notice no 31564509, https://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb315645092Source: Catalogue général de la Bibliothèque nationale de France

Relations

Remarques et validité

Remarque du Catalogue général de la Bibliothèque nationale de France:
La 2e partie a pour titre de départ : "Les Cinq ministres de Charenton enchaisnez, qui est la 2e partie du Baillon des ministres... ou quatre autres méthodes de S. Augustin de combattre l'hérésie". - Don Falconet.


Mentions dans d'autres contenus

Aucune mention.