[Positions de la thèse d'Antoine de Stainville de Couvonge et d'Hercule François de Boyséon, dédiée aux princes de Condé et de Conti, soutenue les 21 et 24 juillet 1647 au collège de Clermont] : [estampe] (1647)

Données de base

Type de notice et de document: Monographie : ImageTitre et date: [Positions de la thèse d'Antoine de Stainville de Couvonge et d'Hercule François de Boyséon, dédiée aux princes de Condé et de Conti, soutenue les 21 et 24 juillet 1647 au collège de Clermont] : [estampe] (1647) Variante du titre: Gravure de thèse d'Antoine de Stainville de Couvonge dédiée aux princes de Conti et de Condé, 1647 ; Apothéose du prince de Condé ; Thèse historiée et allégoriqueMention de responsabilité: L. Baugin Inuent. / F. Poilly sculp.Édition, état: [1er état, avec le nom d'Antoine de Stainville de Couvonge dans le cartouche tenu par deux anges qui est situé au bas de l'image]Adresse: [Paris], [s.n.]Description matérielle: 1 est. en deux feuilles superposées, épreuve rognée ; burin ; 102,3 x 56,5 cm (f.).Matière: Apothéose, Religion, Grâce, Église, Philosophie, Thèses et écrits académiques, Thèses et écrits académiques, AllégorieBibliothèque nationale de France: Notice no 45216341, https://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb45216341kSource: Catalogue général de la Bibliothèque nationale de France

Relations

Remarques et validité

Remarque du Catalogue général de la Bibliothèque nationale de France:
Date : [1647]. / Au-dessous de la dédicace, cantonnées de deux pilastres sur lesquels sont gravés des médaillons accompagnés de devises, les positions de la thèse sur trois colonnes : "Conclusiones Philosophicæ"... [etc], puis, au-dessous, dans le cartouche présenté par deux anges : "Has Conclus. cum Deo et Virgine Propugna. // Antonius de Stainville de Couuonge Barensis // Ad Agones Panegyricos Coll. Clarom. Soc. IESV // Pro Exercitat Pub. xxxi // die 21 Iulij an. 1647. // vespertinis boris."


Mentions dans d'autres contenus

Aucune mention.