Réplique à la Satyre du ministre Du Moulin contre l'Église catholique et les prélats d'icelle, avec plainte contre tous les ministres d'avoir retranché de toutes leurs Bibles et Pseaumes qu'ils chantent, la prière pour le Roy, "Domine salvum fac Regem"... par François Véron,... (1633)

Données de base

Type de notice et de document: Monographie : Texte impriméTitre et date: Réplique à la Satyre du ministre Du Moulin contre l'Église catholique et les prélats d'icelle, avec plainte contre tous les ministres d'avoir retranché de toutes leurs Bibles et Pseaumes qu'ils chantent, la prière pour le Roy, "Domine salvum fac Regem"... par François Véron,... (1633) Adresse: Paris, P. TargaDescription matérielle: In-8° .Bibliothèque nationale de France: Notice no 31564617, https://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb31564617zSource: Catalogue général de la Bibliothèque nationale de France

Relations

Remarques et validité

Remarque du Catalogue général de la Bibliothèque nationale de France:
Titre et dédicace au Roi seuls. - D'après une note imprimée à la suite de la dédicace, cet ouvrage comporte trois parties : "Réplique à la Satyre du ministre Du Moulin contre l'église catholique..." faussement attribuée à Jean-Louis Guez de Balzac voir à ce nom "les Courtes joyes de ceux de la religion prétendue réformée"... et le "Nouveau resveille matin"... catalogués plus haut.


Mentions dans d'autres contenus

Aucune mention.