Accusation faicte par devant Nosseigneurs de l'Assemblée généralle du clergé contre Daillé ministre de Charenton, prédicant d'une tierce religion abolissante toutes les autres, Mestrezat complice, par François Véron,... - Seconde accusation contre le dernier synode national des ministres pour avoir décrété l'union en religion des calvinistes avec les luthériens contre les édicts du Roy..., par François Véron,... - Plainte et accusation troisiesme contre tous les ministres pour avoir osté de leurs Bibles et Pseaumes la prière pour le Roy, "Seigneur sauve le Roy", comme aussi d'avoir falcifié leurs mesmes Bibles en tous les principaux articles controversés en religion... [Signé : F. Véron.] (1635)
Données de base
Type de notice et de document: Monographie : Texte impriméAuteur:
Titre et date: Accusation faicte par devant Nosseigneurs de l'Assemblée généralle du clergé contre Daillé ministre de Charenton, prédicant d'une tierce religion abolissante toutes les autres, Mestrezat complice, par François Véron,... - Seconde accusation contre le dernier synode national des ministres pour avoir décrété l'union en religion des calvinistes avec les luthériens contre les édicts du Roy..., par François Véron,... - Plainte et accusation troisiesme contre tous les ministres pour avoir osté de leurs Bibles et Pseaumes la prière pour le Roy, "Seigneur sauve le Roy", comme aussi d'avoir falcifié leurs mesmes Bibles en tous les principaux articles controversés en religion... [Signé : F. Véron.] (1635)
Adresse: Paris, C. MorlotDescription matérielle: 3 parties en 1 vol. in-8° , 64 p.Bibliothèque nationale de France: Notice no 31564494, https://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb31564494vSource: Catalogue général de la Bibliothèque nationale de France
Relations
Remarques et validité
Remarque du Catalogue général de la Bibliothèque nationale de France:
La 2e partie porte l'adresse : "Paris, J. Mestais" ; la 3e : "Paris, C. Morlot". Aucune date d'impression ne figure sur ces deux parties".
Mentions dans d'autres contenus
Aucune mention.