Les Justes plaintes de l'Église catholique sur les falcifications de l'Escriture saincte et des SS. Pères faictes par les ministres et spécialement par Du Moulin, vérifiées par un nouveau moyen, sçavoir par les contrariétez de dix Bibles françoises de la version de Genève, en tous les principaux textes décisifs des plus célèbres articles de leur réformation prétendue... par M. François Véron,... avec une briefve réfutation des livres intitulez : "Bouclier de la foy", "Lieux communs ou Oracle" et "Response à 4. demandes", par Du Moulin (1623)
Données de base
Type de notice et de document: Monographie : Texte impriméAuteur:
Titre et date: Les Justes plaintes de l'Église catholique sur les falcifications de l'Escriture saincte et des SS. Pères faictes par les ministres et spécialement par Du Moulin, vérifiées par un nouveau moyen, sçavoir par les contrariétez de dix Bibles françoises de la version de Genève, en tous les principaux textes décisifs des plus célèbres articles de leur réformation prétendue... par M. François Véron,... avec une briefve réfutation des livres intitulez : "Bouclier de la foy", "Lieux communs ou Oracle" et "Response à 4. demandes", par Du Moulin (1623)
Adresse: Paris, J. MestaisDescription matérielle: In-8° , épître dédicatoire, 64 p.Bibliothèque nationale de France: Notice no 31564561, https://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb315645615Source: Catalogue général de la Bibliothèque nationale de France
Relations
Remarques et validité
Remarque du Catalogue général de la Bibliothèque nationale de France:
Un 2e titre porte : "La Scte Bible et les SS. Pères falcifiez par les ministres et spécialement par Du Moulin en son "Bouclier", pour appuyer tous les principaux articles de leur Confession de foy, avec l'excommunication de S. Jean et de S. Paul contre tous lesdits ministres, publiée par M. François Véron",... avec même date et même adresse.
Mentions dans d'autres contenus
Aucune mention.