Du sortilege. Ou il est traicté, s'il est plus expedient de supprimer et tenir soubs silence les abominations & malefices des sorciers, que les publier & manifester. S'il y a quelque chose de veritable en ce qu'on dict des sorciers, ou si ce n'est que prestige ou illusion. Et s'il n'y a point quelque remede contre les charmes & enchantemens. Avec une infinité d'autres notables discours sur ce mesme sujet. Livre tres-utile, dans lequel il ne se trouve que des opinions chrestiennes, & ce que les saincts decrets en ont determiné. Avec les arrests du parlement de Paris, & autres compagnies souveraines de ce royaume. Par P. de Lancre conseiller du Roy en son conseil d'Estat (1627)
Données de base
Type de notice et de document: Monographie : Texte impriméAuteur:
Titre et date: Du sortilege. Ou il est traicté, s'il est plus expedient de supprimer et tenir soubs silence les abominations & malefices des sorciers, que les publier & manifester. S'il y a quelque chose de veritable en ce qu'on dict des sorciers, ou si ce n'est que prestige ou illusion. Et s'il n'y a point quelque remede contre les charmes & enchantemens. Avec une infinité d'autres notables discours sur ce mesme sujet. Livre tres-utile, dans lequel il ne se trouve que des opinions chrestiennes, & ce que les saincts decrets en ont determiné. Avec les arrests du parlement de Paris, & autres compagnies souveraines de ce royaume. Par P. de Lancre conseiller du Roy en son conseil d'Estat (1627)
Variante du titre: Du sortilège. Où il est traité, s'il est plus expédient de supprimer et tenir sous silence les abominations et maléfices des sorciers que les publier et manifester...Adresse: [Bergerac, Gilbert Vernoy et/ou Antoine Vernoy] M. DC. XXVIIDescription matérielle: 340 [i. e. 330] p. ; in-4.Bibliothèque nationale de France: Notice no 39088614, https://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb39088614jSource: Catalogue général de la Bibliothèque nationale de France
Relations
Éditeur:
Remarques et validité
Remarque du Catalogue général de la Bibliothèque nationale de France:
D'après le matériel typographique, impr. par Gilbert Vernoy et/ou par son fils Antoine Vernoy, imprimeurs-libraires à Bergerac en 1627.
Mentions dans d'autres contenus
Aucune mention.