Le bonheur de la France ou Les allegresses publicques des bons François. Par les augustes mariages des Majestez tres-chrestienne & catholique & de mes dames leurs soeurs. Ensemble tout ce qui s'est passé depuis l'arrivée de sadite Majesté audit Bourdeaux jusques au depart de madite dame sa soeur. (1615)
Données de base
Type de notice et de document: Monographie : Texte impriméTitre et date: Le bonheur de la France ou Les allegresses publicques des bons François. Par les augustes mariages des Majestez tres-chrestienne & catholique & de mes dames leurs soeurs. Ensemble tout ce qui s'est passé depuis l'arrivée de sadite Majesté audit Bourdeaux jusques au depart de madite dame sa soeur. (1615) Variante du titre: Le bonheur de la France ou Les allégresses publiques des bons Français. Par les augustes mariages des Majestés très-chrétienne et catholique et de mes dames leurs soeurs ; Les allégresses publiques des bons Français ; L'heureuse arrivee du Roy dans Bourdeaux, & ce qui s'y est passé depuis, avec les ceremonies qui furent faictes aux espousailles de Madame, soeur aisne de Sa Majesté, jusques à son depart vers l'Espagne ; L'heureuse arrivée du Roi dans Bordeaux, et ce qui s'y est passé depuis, avec les cérémonies qui furent faites aux épousailles de Madame, soeur aînée de Sa Majesté, jusqu'à son départ vers l'Espagne ; Les allegresses publicques des bons François.Adresse: A Paris par Claude Percheron jouxte la coppie imprimée à Bourdeaus [1615].Description matérielle: 35 p. ; in-8.Bibliothèque nationale de France: Notice no 36288899, https://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb362888997Source: Catalogue général de la Bibliothèque nationale de FranceRelations
Éditeur:
Remarques et validité
Remarque du Catalogue général de la Bibliothèque nationale de France:
Titre de départ : "L'heureuse arrivee du Roy dans Bourdeaux, & ce qui s'y est passé depuis, avec les ceremonies qui furent faictes aux espousailles de Madame, soeur aisne de Sa Majesté, jusques à son depart vers l'Espagne."
Mentions dans d'autres contenus
Aucune mention.